Epaves découvrantes

Auteur  
# 07/11/2009 à 12:43 Dany
Bonjour,

J'ai découvert votre site en recherchant des informations sur l'épave qui se trouve prés du pont de Saint Nazaire. Auriez vous à l'heure actuelle plus d'informations quand à l'histoire de cet étrange navire. Merci d'avance.

Je tenais également à vous signaler que n'étant pas plongeur, je trouve trés interessant que vous traitiez d'épaves visibles à marée basse. J'espére que vous en trouverez encore beaucoup et que vous nous ferez profiter de vos découvertes.

Salut et longue vie à Plongepave !
Dany
# 08/11/2009 à 22:26 Ben
Bonsoir Dany,

Merci beaucoup pour votre message fort sympathique.
Je pense que Alain à des infos sur cette épave, je lui en toucherai deux mots lorsqu'il sera revenu du Perou. Nous mettrons notre fiche épave à jour si il en sait d'avantage.

En ce moment, je recherche une autre épave qui devrait découvrir à marée basse. Il sagit du vapeur Paris et Londres II. J'espére mettre la main dessus cet hiver, et biensur nous ferons un petit compte rendu sur Plongepave.

@+ BEN
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×